LK sort son nouveau titre « Lequel des deux » !

À l’occasion de son tout nouveau titre, sorti ce dimanche 19 janvier 2020, le rappeur LK nous à accordé une interview.

Qui est LK qui sort son nouveau titre « Lequel des deux » ?

C’est un jeune rappeur de 22 ans, habitant dans le Val-de-Marne. Il a commencé à rapper dans sa chambre, avec son frère, alors qu’il n’avait que 13 ans. Aujourd’hui, après des mois de travail, LK sort son nouveau titre « Lequel des deux » à écouter sur Hits and Fun.

Quels ont été tes influences quand tu étais plus jeune ?

À l’époque j’écoutais beaucoup ce que faisaient Booba et Keros-N (un rappeur guadeloupéen). Avec mon frère, on passait nos aprems à écrire des sons, c’est lui qui ma donné envie de me lancer dans le rap. D’ailleurs, je prévois de faire un feat avec lui bientôt.

Comment fais-tu pour enregistrer tes sons dont ton nouveau titre ? 

Quand j’étais plus jeune on enregistrait ça dans notre chambre, avec un vieux micro. Maintenant je suis en train de bricoler un studio avec mes potes. 

Rhum ou Lequel des deux ?

Je dirais Rhum, c’est le son dont je suis le plus fier. Quand je l’ai sorti je ne pensais pas que les gens allaient autant s’ambiancer dessus. Ça a créé une grosse vague dont je suis très fier. J’espère que « Lequel des deux » aura le même impact.

Quoi de prévu pour la suite ?

J’ai un son qui est prêt, mais je préfère attendre le bon moment pour le sortir. Sinon, j’en ai d’autres de côté, mais il faut que je termine les clips.

Où peut-on te suivre ?

Publié le 25 janvier 2020
KEEN'V - Tahiti
PLAY
KEEN'V
Tahiti